Spirit of phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

model de candidature

2 participants

Aller en bas

model de candidature Empty model de candidature

Message par Troma Lun 14 Mar - 16:16

comme décrit dans le sujet je comprends pas se system de candidature type, il serait mieux de jugé (le mot est fort certe) une personne sur la qualité d'écriture de sont postula et sur l'effort qu'il donne plutot que de remplir betement un questionnaire sans interet et ça serais plus convivial j'ai toujours connu se système qui donnait déjà lieu a conversation et échange et cela fait vivre le forum ! ça peu donner lieu a echange rp également qui serai un grand plus
enfin je dis ça je dis rien Razz  dite se que vous pensé si vous en avez rien a f... tampis ça aura été dit. Rolling Eyes
Troma
Troma

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretagne,Finistere

Revenir en haut Aller en bas

model de candidature Empty Re: model de candidature

Message par Skyllerso Lun 14 Mar - 17:35

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi troma mais tu connais les gens qui vont faire 3 ligne alors voila.

Cordiallement.

Skyllerso

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

model de candidature Empty Re: model de candidature

Message par Troma Lun 14 Mar - 18:19

bah ecoute c'est tout simple la personne colle 3 mots et bien elle sera pas prise ^^ si il fait pas l'effort pourquoi l'invité chez nous?, c'est pas non plus la porte ouverte imagine si le gars ne fait pas attention a sa présentation comment il va etre en jeu? apres j'ai aucun droit suis juste membre comme les autres vaut mieux bien choisir les membres bien se connaitre apres choisir entre quantité et qualité^^ je dis ça je dis rien :p
Troma
Troma

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 46
Localisation : Bretagne,Finistere

Revenir en haut Aller en bas

model de candidature Empty Re: model de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum